Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DREADS LES FEES PSYCHEDELIKS PAR MAGIC-LOCKS
Visiteurs
Depuis la création 65 750
DREADS LES FEES PSYCHEDELIKS PAR MAGIC-LOCKS
Catégories
Newsletter
4 décembre 2008

COMMENT COMMANDER >> CONTACT

Pour toutes commandes ou informations, merci de rejoindre OcioO  sur http://www.facebook.com/ociou.locks

Contact >> Ociou@hotmail.fr 

Shop Online >> http://fr.dawanda.com/shop/MagicLocks 

 

1993855503_1

Pour encore plus de photo ALBUM CREAS DREADS SUR http://www.facebook.com/ociou.locks

Nous sommes Katia ( à droite) et Océane (à gauche) amies et belle soeur dans la vie privée et Les Fées Psychédeliks pour la confection de toutes vos folies capillaires.

Nous fabriquons du bout de nos petits doigts musclés des Dreads Synthétiques , des Dreads en laine cardée (les WoolS), des dreads Roots ( effet naturel ) et des Atébas à votre demande avec vos couleurs et selon vos envies.

Ociou réalise également des Dreads sur cheveux Naturels ainsi que des extensions de Dreads Naturelles.


Nous faisons également de la Vente Par Correspondance.   

Bonne visite sur notre blog  et à bientôt  ;)   

oO°Ociou et Katia des Fées Psychédeliks°Oo

Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas si vous êtes toujours actives mais si c'est le cas j'aimerai me renseigner pour une commande de dreads synthétiques en dégradé naturel genre tie and dye de chatin à blond pour cheveux mi long merci 😊<br /> <br /> (je précise que dans mon email il n'y a nu majuscule nu accent)
L
pour toute commande de dreads RDV Sur Facebook, Magik Locks (oicou car Katia a arreté) ou bien envoyé moi un mail a kakeshy@hotmail.fr , je vous redirierai vers ociou.<br /> <br /> Thanks
N
bonjour je sui in eresé par des dread synthétique avec pose sur paris, j'ai envoyer un email mai j'ai reçu un message d'erreur! commen je peu vou contacter? ce serai pour une estimation du prix!<br /> <br /> mon mail est:<br /> <br /> noline78@free.fr
G
bonjour je suis interesé par des dread synthétiques avec pose sur paris je vous est envoyé un mail mais je reçois un message d'erreur je pense que votre boite est pleine donc ou je peux vous contacté pour avoir une estimation du prix et voir si ce que je veux est possible???<br /> également qu'en êtes vous sur paris et qu'elle est l'adresse du salon ?<br /> merci d'avance pour la reponce voici mon mail:<br /> <br /> bunny-sing@hotmail.fr
H
slt je voudrai savoir comment vous contacter pour avoir plus de renseignement merci <br /> nicolas_93420@hotmail.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité