Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DREADS LES FEES PSYCHEDELIKS PAR MAGIC-LOCKS
Visiteurs
Depuis la création 65 757
DREADS LES FEES PSYCHEDELIKS PAR MAGIC-LOCKS
Catégories
Newsletter
19 février 2009

Montage de Dreads sur cheveux naturels puis extension de Dreads de Lorette

Lorette est arrivée avec des cheveux lisses, je lui ai donc fait des vraies dreads puis 41 extensions definitives roots et 1 extensions pop corn neon green et orchid uv :
Je n'ai malheureusement pas de photos avant.

Après montage des Dreads naturelles ...

lorette_010



Avec les extension de Dreads


lorette_013

Publicité
Commentaires
M
Salut, je vous avez commander des dreads synthétique au mois de janvier 2009 ( qui sont en photos d'ailleurs ), je les portes toujours, mais maintenant mes cheveux ont plutot bien poussé et je comptais me rasé la tête comme pour faire une crête sauf qu'au lieu d'une crête me faire de vrai dreads. Ma question : j'ai les cheveux plutot fins et légére tendance aux pelliculles, donc serait il prudent de tenter ?<br /> Si non, je commanderai des dreads roots pour donner le même effets.<br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité